NOS SERVICES

 
Êtes-vous pressé de trouver les pièces de rechange dont vous avez besoin?

NOS VALEURS FONDAMENTALES

ÉCRIT PAR ALİ KÜÇÜKSARIKULAK


Je suis Ali, co-fondateur et PDG de Buga Technic. Au nom de notre équipe, je vous remercie de nous avoir choisis comme fournisseur de pièces de rechange pour camions. Buga Technic a été créée pour fournir des pièces de rechange de premier plan pour camions, remorques et autobus. Bien que nous ayons beaucoup progressé depuis ces années, nous visons toujours à fournir la même atmosphère personnelle et la même satisfaction à chacun de nos clients. Mon travail est de veiller à ce que cela se produise, et je le prends très au sérieux. J'espère que vous aurez une expérience réelle et de qualité avec nous. Votre satisfaction est notre but ultime.
Merci et nous espérons vous servir longtemps.

À PROPOS DE NOUS

Buga Technic est une société de fabrication et de négoce de pièces détachées pour camions, remorques et autobus forte de plus de 10 ans d'expérience et de 30.000 types de produits destinés aux marques originales et haut de gamme et aux pièces de rechange de haute qualité. LIRE LA SUITE

NOTRE GAMME DE PIECES DE RECHANGE

Dans notre gamme, vous pouvez trouver toutes sortes de pièces de rechange de camions, remorques et autobus. Depuis que Buga Technic a été créé, nous ne nous soucions que de la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous nous soucions de la propreté des colis, des délais de livraison de toutes les commandes et des prix compétitifs. Lorsque nous recevons une commande, notre équipe de professionnels détermine les étapes à suivre pour expédier les commandes à l’heure. Tous nos ouvriers en colis de pièces de rechange d'entrepôts sont très attentifs et propres. Si vous souhaitez consulter nos catalogues pour voir les pièces, cliquez ici.

Quelques Informations sur les Pièces Poids Lourds

En tant que fournisseur, nous essayons toujours de répondre à vos besoins, qu'il s'agisse de pièces de moteur, de pièces de boîte de vitesses, de pièces d'embrayage, etc. Nos règles principales sont basées sur votre satisfaction. Vous trouverez dans cette partie des informations sur nos pièces détachées pour camions.

  • Pièces de moteur
    Nous fournissons des pièces de moteur de camion pour des moteurs aussi anciens que vieux de DAF, Iveco, MAN, Mercedes, Renault-RVI, Scania et Volvo.
    Outre les kits complets de joints de moteur et de joints de culasse, vous trouverez dans notre gamme des paliers lisses pour vilebrequins, vis de culasse, paliers de roulement et paliers principaux. Notre gamme couvre tous les autres composants du mécanisme à manivelle, tout comme les ensembles de segments de piston et les chemises de cylindre, les pistons, les vilebrequins. En outre, nous fournissons des types entiers de courroies trapézoïdales poly, de courroies crantées, de courroies trapézoïdales, etc.

Cliquez ici pour voir le catalogue.

  • Pièces de freins à air
    Nos pièces de freins camions pneumatiques sont compatibles avec les camions pesant au moins 7,5 tonnes de poids brut. Le freinage exercé par le conducteur du camion est construit par l'air comprimé stocké dans les réservoirs d'air comprimé. Les systèmes de freinage à double circuit sont nécessaires, si le circuit principal tombe en panne, le second a son rôle en partie. L'air comprimé se déplace sur les cylindres de piston et la membrane, qui transfère alors l'effort de freinage aux étriers de frein des freins de roue. Enfin, l’effet de freinage tire les conclusions de la friction entre le disque de frein et la garniture de frein ou le tambour de frein.

Cliquez ici pour voir le catalogue.


  • Pièces Poids Lourds

     

  • Nos produits sont fabriqués par de nombreuses entreprises, conçus et développés par de nombreux ingénieurs dans divers environnements. Il pourrait être très difficile de savoir ce qui convient le mieux à vos besoins. Lorsque vous achetez des pièces de camions lourds, la première étape consiste à utiliser la marque de véhicules utilitaires. Buga Technic propose toutes sortes de pièces de rechange pour camions qui sont des substituts équivalents aux constructeurs Man, Mercedes, Scania, Volvo, Renault, Daf et Iveco. Avec notre vaste gamme complète de pièces de rechange, nous essayons d'aider nos clients. Vous pouvez être sûr que Buga Technic a les pièces de camions lourds dont vous avez besoin.
  • Pièces de rechange pour camions lourds

    Dès que quelqu'un obtient un nouveau camion poids lourd, il est connecté à ce fournisseur ou fournisseur si le camion est sous garantie. Généralement, ces garanties sont comprises entre 1 et 3 ans et sont absolument utiles, déterminantes pour les bonnes pièces ou fixées gratuitement. Une fois la garantie initiale épuisée, il est souvent judicieux de découvrir le marché des pièces de rechange pour les pièces de rechange pour poids lourds. Le marché des pièces de rechange vous permet d’opter pour une gamme plus variée de marques et de pièces de rechange qui remplacent chaque pièce de rechange d’un camion. Nous sommes le fabricant et la solution alternative du marché des pièces de rechange. Nous aimerions que vous nous fassiez votre deuxième appel, car ce que vous souhaitez, c’est que nous fournissions une vaste gamme de pièces de rechange neuves de différentes marques, assorties de nouvelles garanties.

 

NOS MARQUES

Client
Client
Client
Client
Client
Client

Are you in hurry to find spare parts that you need?

OUR CORE VALUES

WRITTEN BY ALİ KÜÇÜKSARIKULAK


I'm Ali, co-founder and CEO of Buga Technic. On behalf of our team, I would like to thank you for choosing us as supplier of truck spare parts. Buga Technic was founded to provide leading spare parts of trucks, trailers and buses. While we have grown quite a bit since those years, we still target to provide that same personal atmosphere and satisfaction to each one of our customers. Making sure that happens is my job, and I take it very seriously. I hope you will have a real and quality experience with us. Your satisfaction is our ultimate goal.
Thank you, and we hope to serve you for a long time to come.

ABOUT US

We supply our products with elastic quantities, warranty, fast delivery times, competitive prices and unconditional customer satisfaction. READ MORE

OUR SPARE PARTS RANGE

Find all kinds of spare parts of trucks, trailers and buses. Since Buga Technic was established, we only care customer satisfaction. That's why we care most cleanness of packages, delivery times of all orders and competitive prices. When we have an order, our professional team determine steps to ship orders right on time. All our workers in warehouse package spare parts very attentively and clean. If you would like to check our catalogues to see parts, please click here.

Some Informations about Heavy Duty Truck Spare Parts

As a supplier, we always try to response your needs that would be engine parts, gearbox parts, clutch parts etc. Our all main rules are based for satisfaction of you. In this side find informations about our truck spare parts.

  • Engine Parts
    We supply truck engine parts for existent as old as engines from DAF, Iveco, MAN, Mercedes, Renault-RVI, Scania and Volvo.
    Besides the complete engine gasket kits and cylinder head gasket kits, in our range plain bearings for crankshafts, cylinder head bolts, big end bearings and main bearings can be found. Our range covers all other ingredient in crank mechanism as well just as piston ring sets and cylinder liners , pistons, crankshafts. Furthermore, we supply whole kinds of poly-V-belts, toothed belts, V-belts, and more.

Click here to view engine parts as online.

Click here to view as catalogue.

  • Air Brake Parts
    Our truck air brake parts are compatible with trucks that are 7.5 tonnes gross weight or more. The braking pressed by driver of truck is builded by the squeezed air stored in the squeezed air tanks. Dual circuit braking systems are necessary, if the main circuit breaks down, the second one has over its role in part. The compressed air moves on piston cylinders and diaphragm, that in turn transfer the braking effort to the brake calipers in the wheel brakes. As a final, braking effect conclusions from the friction between brake disc and brake lining or brake drum.

Click here to view air brake parts as online.

Click here to view as catalogue.

  • Information Heavy Duty Truck Parts

  • Our products are produced by numerous firms, designed and developed by lots of engineers across an array of environments. It could be really hard to know what’s best for your needs. When heavy duty truck parts are bought, the first step to start is with the brand of commercial vehicles. Buga Technic offers all kinds of truck spare parts that are OEM equivalent substitutions for Man, Mercedes, Scania, Volvo, Renault, Daf and Iveco. With our complete and big range of spare parts, we try to assist our customers. You could be sure that Buga Technic has the heavy duty truck parts that you need.
  • Aftermarket Heavy Duty Truck Parts

    As soon as someone gets a new heavy duty truck, they are connected to that dealre or supplier if the truck is under warranty. Generally these guaranties are between 1 to 3 years and are absolutely useful, determining for the right parts or fixed for free. Once an original guaranty is running out though, often a nice selection is to discover the aftermarket for heavy duty truck spare parts. The aftermarket lets you for a more various options of brands and spare parts that replace for every spare part on a truck. We are the manufacturer and aftermarket alternative solution, we would like you to make us your second call because what you want to get is that we provide a large range of various brands new spare parts that let with brand new guaranties on parts.

OUR BRANDS

Client